132 techniciens pour intervenir sous 24/48h partout en France.
Expédition par transporteur dès réception de votre commande.
Découvrez les avantages de la location-vente!
SANMAC : Un réseau de 132 techniciens a votre service
SANMAC vous accompagne du premier jour de votre projet tout au long de la vie de la machine à café choisie.
Le premier jour de votre projet, elle répond à toutes vos questions par téléphone.
Forte de 40 ans d'expérience, la SANMAC au travers de ses conseillers pourra vous aiguiller vers la solution la plus adaptée à votre situation (choix de la machine en fonction de vos besoins, possibilités de financements, délais...).
Une fois le type de machine déterminé et le mode de règlement validé, la SANMAC expédie le matériel à son prestataire de service le plus proche de chez vous (généralement moins de 20 km).
A réception du matériel (compter environ 48/72h), le service technique vous contactera pour organiser l'installation du matériel. La formation à l'utilisation et à l'entretien du matériel sera effectuée lors de la mise en service de la machine.
Notre matériel étant GARANTI PIECES, MAIN D'ŒUVRE ET DEPLACEMENTS pour une durée minimum de 1 an, le prestataire de service vous communiquera ses coordonnées à utiliser pour toutes demandes de dépannages.
Les interventions techniques sont toujours effectuées dans votre établissement.
Les dépannages ne nécessitent pas le retour du matériel à la SANMAC, et sont effectués sous 24 / 48h.
2 formateurs SANMAC visitent notre réseau de techniciens en France pour vous garantir que nos intervenants possèdent une organisation en adéquation avec vos attentes (stock de pièces détachées pour dépanner rapidement, compétence technique pour mieux vous informer et entretenir votre machine).
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